Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2016

Quelques nouvelles....

Aurais je perdu ma langue??

Non, non je vous rassure, elle fonctionne toujours très bien!! 

Un mois de juillet silencieux, consacré à la retape de mon petit corps qui criait 

" Au secours, je n'en peux plus"!

Mais je vous rassure, il reprend du poil de la bête....c'est pas encore ça mais j'y travaille dur!!

DSCF8083

Une escapade en Lozère cette année

(beaucoup moins loin que la Bretagne!!)

Une très belle région ou il fait bon vivre la Vraie Vie

Celle des choses simples

loin du tohu bohu de notre monde de consommation outrancière...

DSCF8087DSCF8104

DSCF8146DSCF8136

 DSCF8140DSCF8192

DSCF8321DSCF8456

DSCF8491

DSCF8498

DSCF8223DSCF8336

DSCF8282DSCF8440

DSCF8409

Ca vous a plu?? 

Un petit peu de broderie en passant.....juste ce qu'il faut....

C'est le Fernhill qui avance gentiment!

La partie broderie est finie....place au montage patch et appliqué.

Je vous laisse et vous souhaite un très joli mois d'Aout

et

de bonnes vacances à celles et ceux qui vont bientôt y être!

Plein de bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles photos, reposantes à souhait ! merci.
Répondre
V
oui c'était très ressourçant, surtout juste après les évènements qui ont frappé notre ville. Le retour a été un peu déroutant.....pour ne pas dire brutal face à a réalité!<br /> <br /> Bon dimanche à toi et merci de ta visite!
Répondre
R
superbes photos, vous avez du vous régaler!!! merci pour le partage.<br /> <br /> bravo aussi pour cette belle broderie<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très bel endroit !! Merci de partager ces belles photos.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
oh, très belle région, ca fait du bien de se retrouver dans la nature, que oui!<br /> <br /> merci pour le partage!<br /> <br /> bonne journée,ici, il va faire plus de 40, je vais vite faire qq courses pour pouvoir ensuite broder sous la clim<br /> <br /> bonjour d'Egypte<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité