Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2016

Fernhill # 2

Mes broderies finies en Lozère, je suis passée au montage ....

Première partie finie

DSCF8741DSCF8743

DSCF8744DSCF8747

Un premier choix de tissu sur une base préparé à l'époque par Marylène

et qui a encore évolué depuis la photo!!!

DSCF8750

DSCF8749DSCF8748

Une autre bande pour le pourtour

avec des appliqués d'animaux à préparer....

J'y retourne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe,j'adore
Répondre
M
magnifique! bravo!
Répondre
S
Bravo pour cette belle avancée ! <br /> <br /> De bons moments passés avec cet ouvrage...et en ce moment chez moi c'est Anderson's Farm !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Tout l'ensemble complet est très beau !!<br /> <br /> Une très bonne continuation !!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
sympa!!!rien de tel que les vacances pour terminer ces encours!!!
Répondre
Publicité