22 août 2016

In extremis...

Je vous emmène à Castagnier faire une petite visite.... Rencontre du Club de Patchwork du village et de son exposition qui se terminait dimanche soir Avec pour thème cette année les Mandalas Avec un même modèle, des effets complètement différents... Quel travail! Un bien joli lieu et un acceuil chaleureux!   Bravo à toutes ces dames !  Leur jour de réunion est le lundi pour celles qui seraient interessées... J'essaierai de vous avertir plus tôt pour leur prochaine expo!!  
Posté par VEROU à 14:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

14 août 2016

Fernhill # 2

Mes broderies finies en Lozère, je suis passée au montage .... Première partie finie Un premier choix de tissu sur une base préparé à l'époque par Marylène et qui a encore évolué depuis la photo!!! Une autre bande pour le pourtour avec des appliqués d'animaux à préparer.... J'y retourne!!
Posté par VEROU à 08:46 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
06 août 2016

Nostalgie....

Un très vieil encours vient enfin de voir le jour... Comme quoi tout arrive!!! C'était  l'époque ou "la Cotonnière" était ma boutique favorite... (Ancienne boutique Niçoise qui a malheureusement fermé) Je rêvais sur tous les modèles qu'Annick sortait... Je craquais souvent  mais mes doigts savaient tout juste tenir une aiguille.... Alors le panier se remplissait de rêves!!! Mais aujourd'hui je sais faire nananère!
Posté par VEROU à 22:27 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2016

Quelques nouvelles....

Aurais je perdu ma langue?? Non, non je vous rassure, elle fonctionne toujours très bien!!  Un mois de juillet silencieux, consacré à la retape de mon petit corps qui criait  " Au secours, je n'en peux plus"! Mais je vous rassure, il reprend du poil de la bête....c'est pas encore ça mais j'y travaille dur!! Une escapade en Lozère cette année (beaucoup moins loin que la Bretagne!!) Une très belle région ou il fait bon vivre la Vraie Vie Celle des choses simples loin du tohu bohu de notre monde de consommation... [Lire la suite]
Posté par VEROU à 16:16 - Commentaires [13] - Permalien [#]