Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2017

Retour en arrière #2

Arlette et Anne-Marie suivent le défi 2017 lancé par Claire et  Marylène 

Mes deux compères

Elles se sont prises au jeu et Anne-Marie est même très en avance!!

DSCF0319DSCF0320

DSCF0321DSCF0322

 Les blocs d'Arlette fait à partir d'un joli tissu d'ameublement

qu'elle découpe puis recompose au gré de son humeur!

Elle est à la recherche d'un bel oiseau dans un style de tissu similaire au sien....

(Qui sait peut être dans vos trésors...à échanger !!)

Quant à Anne-Marie on ne l'arrête plus!

DSCF0323DSCF0324

DSCF0326DSCF0327

DSCF0328DSCF0329

DSCF0330DSCF0331

DSCF0334DSCF0335

DSCF0328DSCF0336

 Un échantillon de ses blocs....

Un peu son histoire car chaque image représente quelque chose de personnel...

Une passion, son mari, ses filles, son chien, une amie......

(Vous avez aperçu la pile sur l'une des photos!!!)

Bonne continuation , on refait le point en juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà de magnifiques créations <br /> <br /> J'adore ce genre de travail bravo les filles<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et bien dis donc, Anne Marie a bien avancé et est super motivée !! Elle va nous booster . ET toi, toujours pas ?
Répondre
F
Beau projet !
Répondre
A
Quel honneur d'être mise à l'honneur avec mon amie Arlette! Nous avons immédiatement adhèré à ce défi qui peut s'emporter partout et nous avons pris un " peu" d'avance tant nous avons plaisir à le réaliser!
Répondre
C
Joli, joli tout cela !!!<br /> <br /> il faut que je m'y mette...
Répondre
Publicité