Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2017

Aiguilles en Lubéron #4

Le Lubéron

c'est aussi ça

DSCF0975DSCF0977

 De jolis villages....

DSCF1002

DSCF1004DSCF1011

DSCF1021

Terres de couleur 

Merveilleux site que le colorado provençal à Rustrel

DSCF1068

DSCF1074DSCF1075

DSCF1084DSCF1113

De vieilles pierres , traces du passé ....

Le site du fort de Buoux

 DSCF1122

La vue du fort sur le Mont Ventoux

DSCF1129

L'escalier dérobé du Fort de Buoux

taillé dans la falaise....très impressionnant!

DSCF1137

 Et voilà...

j'espère vous avoir donné envie de faire le voyage dans cette belle région!

Prochaine édition du salon "Les aigu'illes en Lubéron" en 2019

ça vous laisse largement le temps de préparer votre séjour!!

Et pour finir

quelques photos de l'exposition de

Liz Maidment

Un autre coup de coeur de ce salon

DSCF1028DSCF1029

DSCF1038

DSCF1040

DSCF1039

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu étais à 2pas de chez moi ! Quel dommage que tu ne m'aies pas appelée! Bises
Répondre
R
magnifique, je n'ai pas d'autre mot!!! merci pour ce beau partage<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je connais cette région magnifique .... J'y retourne cette année en Août (Sault) pour la 5ème fois en 20 ans !<br /> <br /> Merci pour le partage des belles photos et de l'artiste !
Répondre
M
Rustrel j'avais rapporter des pigments de la bas , je m'en sert pour peindre!!!!!!!<br /> <br /> Bises souricette!!!!!!
Répondre
G
Merci pour ces belles photos et tout particulièrement pour celles de cette créatrice que je découvre grâce à vous.
Répondre
Publicité