Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2017

La rentrée à l'atelier...

A l'atelier aussi

Septembre rime avec Rentrée!

Ci dessous, un programme fixe et simple à retenir

auquel viendront s'ajouter des dates complémentaires, des stages exceptionnels avec des intervenants extérieurs...

Vous en serrez informés via le Blog au fil des semaines.

Programme cours 2017 2018

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire à une ou plusieurs dates 

un commentaire ou un mail 

et je vous envoie 

la fiche d'inscription et les modalités

****

Exceptionnellement

Le mois de Septembre compte 5 samedi!!!

Donc les dates seront:

Atelier à Thèmes  samedi 09 septembre 

Atelier Libre  Samedi 16 septembre

Quilting Bee  Samedi 23 septembre

 

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excuse moi mais où es tu située ?
Répondre
V
bonjour vero,<br /> <br /> <br /> <br /> super programme, j attends de voir les prochains mois car septembre , je suis pas disponible. j en parle a nathy. Envoies moi le programme si tu peux a theme; merci beaucoup
Répondre
C
Bonne rentrée à toutes les brodeuses du Sud !<br /> <br /> Bises du Nord.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce joli programme<br /> <br /> Dans un premier temps je m'inscris pour le quilting bee <br /> <br /> Et j'attends les thèmes ...
Répondre
B
Un beau programme. Belle Rentrée à Toi et à Toutes tes élèves!<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité