Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2017

Finie juste à temps...

Pour se réchauffer un peu mintenant que

les soirées sont fraiches!

 DSCF2144DSCF2156

Modèle "Bohemian Oasis" by Drops Design 

Crocheté en laine Drops Delight 

DSCF2150DSCF2158 (2)

Sur l'original,

le montage des carrés se fait en laine noire, ce qui m'avait séduit d'ailleurs,

mais j'ai finalement opté pour un beige chiné

 qui lui donne un coté plus cocooning!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai oublié pour la bordure c'est également la même laine ??? J'adore trop le rendu final <br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis , amitiés colorées
Répondre
S
mimme mercis
Répondre
S
ohhallaalala je découvre et j'adore <br /> <br /> Le fond est bien plus doux au regard avec ce beige et les couleurs superbement bien choisies<br /> <br /> Mais où peut-ton acheter cette laine???<br /> <br /> Je tenterai bien .....pour un peu de chaleur ....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> <br /> Stef
Répondre
V
Tout chaud chaud pour cet automne ...
Répondre
C
Je "veux" la même !!!
Répondre
Publicité