Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2017

Fini!!!

Depuis le temps qu'il me poursuit....

Dans le train, dans la voiture, en vacances d'été....

Beaucoup de placard au fond du sac aussi!!! 

Mais ça y est

il respire enfin!!

DSCF2171

 Quelques détails....

DSCF2199DSCF2197

DSCF2200DSCF2192

Un modèle de Lynette Anderson "Fernhill"

Quilté machine par Fabienne Centola

et ma petite touche perso par-ci par-là...

DSCF2190

C'est le deuxième ouvrage de Lynette que je fais....Tous achetés chez Marylène à l'époque 

C'est très plaisant!

Il m'en reste encore un à réaliser (sur Noel)

mais si je prends encore autant de temps pour le faire....

je vous donne rendez-vous

dans quelques années!!!

 Très bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petitcoucou pour te contacter pour un cours de broderie à plusieurs.<br /> <br /> Merci de ta reponse bises
Répondre
N
Sans doute a t'il pris le temps à se préparer avant de sortir sous les projecteurs, mais, il est de toute beauté.
Répondre
B
Tres jolie interprétation !!.<br /> <br /> Pour le quilting, Fabienne Centola est une magicienne, j'en suis à mon troisième quitté par Fabienne et toujours fait avec grand soin et amour .<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
Tu as fait un petit chef d'œuvre. J'adore tout ce que tu as ajouté en extérieur. Il est splendide. Bises
Répondre
C
Bravo !!!! Il est trés beau et j'aime beaucoup tes petites touches perso. C'est plaisant quand on termine un ouvrage 😊 Bises
Répondre
Publicité