Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2018

Le jeudi après midi...

Les petites mains s'activent au club de la Trinité

Quelques clichés volés par ci par là

Celles qui patch, qui cousent...

DSCF3096DSCF3098

DSCF3101DSCF3102

Celles qui finissent leurs beaux sac de voyage sous l'oeil attentif

de Tita

DSCF3099DSCF3104

DSCF3105

 DSCF3109DSCF3110

DSCF3112 (2)

 Et puis les autres

que je n'ai pas pris sur le vif... avec leur crochet, leur machine à coudre....

Ca y va bon train!!

Et je dois bien avouer que vos sacs m'ont donné grandement envie

tellement ils sont beaux!!

Bravo et à très bientôt...

 ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Véronique! pardon! pardon! désolée vraiment! je repassais sur votre blog en faisant du nettoyage dans mes mails et je ne me suis pas rendue compte que je venais juste de vous demander! <br /> <br /> merci de vous renseigner c'est vraiment gentil!<br /> <br /> bonne journée, je vous envoie du soleil d'Egypte, on prévoit 40 degrés aujourd'hui! trop chaud pour la saison!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
merci de bien vouloir me dire où acheter le patron de ces sacs!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Beaux ouvrages! Bises
Répondre
M
ohlala que de beaux ouvrages!!! et ces sacs! j'adore!!!!<br /> <br /> Est -il possible d'acheter le patron s'il vous plaît? merci de me dire!<br /> <br /> Bonjour d'Egypte!
Répondre
C
Tout est magnifique. ....<br /> <br /> Ça donne envie de s'y remettre. ...<br /> <br /> Bravo mesdames <br /> <br /> Et des bises Véro ❤
Répondre
Publicité