Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Du pur Lea pour du pur bonheur...

De retour de Paris avec des images encore plein les yeux!!

Un petit tour dans la capitale sous le soleil ...

balade_paris_1

bal_paris_2

avant de retrouver Léa

et son exposition  au 57 avenue Daumesnil, pour la sortie de son dernier livre

livre_lea

Que du bonheur....

Léa et tout son talent, sa fantaisie et son humour....

Une petite promenade pour celles qui ne peuvent pas y aller....

expo_lea_1

Et encore un peu.....

expo_lea_2

expo_lea_3

Je m'en vais de ce pas me lover dans un coin du canapé et me plonger dans l'histoire de Mr Pompon...

(il y a toujours une histoire!!)

Et maintenant, on sait sur quoi nous allons travailler cette année.....et je crois que l'on ne va pas chômer!!

Mais oui, Nath, je n'ai pas oublié....

j'ai bien ramené un exemplaire du livre pour toi!!!!

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elève de Marylène, elle nous avait parlé de toi mais il a fallu attendre que ton blog soit publié sur le sien pour retrouver tes traces;)<br /> C'est sur, je reviendrai!!!
Répondre
M
Une petit temps que je n'étais venue....<br /> Tu n'arrête pas, c'est lancé.... autant la broderie que la mise en page....<br /> Super tes articles... et je suis impatiente de voir tes broderies de plus près chez Léa...<br /> Bis, Mary
Répondre
Z
Ravie de t'y avoir rencontrée et d'avoir partagée la même passion
Répondre
N
Je rentre tout juste du pays des rêves ............
Répondre
M
Vivement que les cours reprennent!
Répondre
Publicité