Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Prochain rendez-vous....

Chez  "Nanou", dans sa jolie boutique

le jeudi 24 janvier 2013

pour le "Coeur à l'ouvrage"...

(Modèle de Léa Stansal)

le coeur a l'ouvrage modele 1

(Mosaique de coeurs réalisés par les mousquetaires

pour vous inspirer!)

Un festival de couleurs....à chacune son style...

Venez trouvez le votre!

le coeur 0 l4ouvrqge ;odele 2

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi ....ils sont trés beaux ces coeurs,<br /> <br /> Mais en février tu fais un stage chez Nanou???? Je suis là.....<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord avec Claire, vous êtes vraiment douées !
Répondre
B
on est douée quand même , je les trouve tous beaux !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité