Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Eglantine....

Une petite dernière pour la route!

Aux couleurs et matières

de saison...

eglqntine 2

Sans titre-2

Tout en lainage et en volume

C'est vraiment une matière très douce à travailler...

Addiction???

Hé, Hé.....

suzon 084bis

Bon, je file terminer mes préparatifs....

Ambiance du moment....

suzon 101

Très bonne semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une pochette qui est extra tout en lainage....J'adore le rendu que cela lui donne.<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Tout à fait de saison cette pochette !<br /> <br /> Vive l'automne...
Répondre
L
C'est vraiment magnifique ! bravo, j'adore.
Répondre
F
les couleurs, la matière tout me plaît! Tu donnes très envie avec ces belles images!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
C
Bon salon et bonne semaine!bises
Répondre
Publicité