Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

Je suis toujours là!

Un mois de Janvier qui a filé à toute vitesse

avec ses beaux et bons moments ...

comme ces quelques jours passés à

UZES (dans la Gard)

decembre 2014 250

decembre 2014 211

decembre 2014 221

decembre 2014 232

(Je suis tombée en amour pour cette petite ville!!)

et puis reprise des cours ....

à Draguignan chez Marie Ange et ses fidèles copines

(j'ai pas pris de photos... trop absordée à papoter!!)

mais aussi à Levens

dans la jolie boutique de Cathy

janvier 2015 019

janvier 2015 018

C'était le premier cours.... Elles étaient très concentrées!!

Le thème était les oeillets mignardises (désolée , pas non plus de photos...)

Prochaines dates sont les 14/03/2015 et le 11/04/2015.

(Pour tout renseignement contacter  Cathy ici )

de fleurs en aiguilles

et pour finir LE rendez vous chez Léa 

Comme le dit si bien Marylène sur son article "une vraie cure de jouvence"!!

Je vous en reparle très vite!

Quelques clichés pour ravir vos mirettes....

 

janvier 2015 097

 

janvier 2015 062

 

janvier 2015 065

 

janvier 2015 070

 

janvier 2015 082

Et puis il y a eu aussi le début des travaux de mon futur atelier ...

(plus grand, plus clair, plus convivial, plus mieux quoi!!)

Ca y est, c'est parti!!

Mais ça aussi je vous en reparlerai un peu plus tard....

Comme j'ai hâte!!!

Promis je reviens très vite vous parler, vous montrer et

j'espère vous faire envie....

 Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau mois de janvier en effet ! Super pour ton atelier, hate de le voir ! Ici c'est tout le contraire, j'ai plus vu mon médecin et mon pharmacien que mes aiguilles, espérons que février soit mieux ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ça bougeotte, je comprends mieux !!!<br /> <br /> Du renouveau avec cette nouvelle année, on a hâte de voir ....<br /> <br /> Des bizzzz<br /> <br /> Alexandra
Répondre
C
Génial ce nouvel atelier !!!<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi et je me réjouis de le voir. Peut être peux tu nous poster quelques photos de l'avancement des travaux..
Répondre
D
Oui le temps passe vite, trop vite et la sensation de perdre pied est vite ressentie.<br /> <br /> Tout le meilleur pour tes futurs projets ainsi que l'aménagement de ton atelier.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Et oui et oui<br /> <br /> Janvier est passe trop vite mais nous avons eu le temps d apprendre de si belles choses,le cerf a embelli ses jolies petites cornes de tes magnifiques petits œillets les cœurs sont finis et nous sommes entrain de monter nos ouvrages .Notre nouvelle mamie traine un peu car tout le monde lui prend de son temps et son cœur est attiré vers son petit ange arrive avant Noël,mais nous allons l aider pour que lors du prochain rendez vous tu sois fier de nous.car ces belles journées nous font un bien fou comme toi ses petites escapades chez Lea.<br /> <br /> Installe bien ton atelier et tu vas les voir débarquées les dracenoises .<br /> <br /> Ne t endort pas sur tes lauriers trop de belles choses a nous montrer .<br /> <br /> Des bises Marie ange
Répondre
Publicité