Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2015

Justine and Cow.....

Elle a le vent en poupe et elle vient jusqu'à nous...

Une chance!

Elle sera l'invité de l'atelier

le vendredi 20 novembre

pour nous faire entrer dans son monde...

81077318_o

81445033_ounnamed (1)

Un monde bien à elle

empreint de poésie et d'espièglerie!

Si comme moi vous êtes sous le charme, vite vite il ne reste que quelques places!!

Un petit mail et je vous dis tout...

Bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de succès a toutes les deux. Pour celles qui hésitent.... Une personne formidable à rencontrer absolument ....
Répondre
C
Coucou Véronique <br /> <br /> Peux tu donc me donner tous les renseignements sur cette journée ?<br /> <br /> Nous verrons nous à La Valette?
Répondre
R
Puis je avoir des renseignements sur le stage du 20 Novembre à Nice (thème - horaires - coût - et surtout reste-t-il des places ?
Répondre
P
quelle chance!!<br /> <br /> j'espère un jour avoir l'ooportunitéde connaître la personne et ses adirables petites créatures qui m'enchantent tellement.
Répondre
P
Oui,une journée avec Justine, ce n'est que du bonheur assurément!...
Répondre
Publicité