Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2018

Avant la reprise ....

Je vous avais promis encore des photos, non?!! 

Alors

Un petit come back sur le dernier Quilting Bee de l'atelier

en juin dernier!

J'en profite pour vous réexpliquer ce qu'est le Quilting Bee:

C'est un après-midi par mois

libre et gratuit

ou les éléves viennent pour échanger, finir et se montrer leur ouvrages... 

Papotages et gourmandises sont toujours au rendez vous...

Bref un vrai moment pour vous!

DSCF3479

Les encours de chacune qui attendent d'être montés, finis, quiltés ou

trouver une solution ensemble sur un probleme qui coince!

C'est la force du groupe!!

DSCF3480

DSCF3483DSCF3484

DSCF3482

Le tableau textile de Brigitte

sur un kit de Jessie Chorley qui laisse à chacune sa part de créativité...

DSCF3474

 Vous aimez?

 Vous voulez vous lancer mais vous n'osez pas toute seule?

Je suis aussi là pour vous accompagner

dans votre projet!

DSCF3475DSCF3477

DSCF3478

Reprise de nos rendez vous

le Samedi 20 octobre à 14h!

Au plaisir de vous y retrouver

Et en attendant je vous souhaite une très belle rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle journée à n'en pas douter !!
Répondre
P
Superbe :)
Répondre
M
Que de belles choses! Bravo! <br /> <br /> Des idées me viennent grâce au tableau de Brigitte, j'aime ces modèles.<br /> <br /> Bonjour d'Égypte<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Oui ce fut une belle journée ; vivement la prochaine le 20 octobre 🤗<br /> <br /> C'est un plaisir de revoir les ouvrages des copines en photos 😘<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
J ai reconnu qqles beaux ouvrages de ma copine Marie mad!!!! <br /> <br /> Très sympa ces quilting bee Vero !! <br /> <br /> A très vite bisous Laurence
Répondre
Publicité