Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Une irrésistible envie de partager......

2009

Un week end en amoureux à Nantes, ponctué par la visite d'un merveilleux Salon " Pour l'Amour du Fil " et la rencontre d'une grande Dame, Léa STANSAL....

Ma vie a basculée.....un abonnement à l'année avec Léa pour apprendre à jouer avec fils, rubans et aiguilles......un bébé....( ma plus belle création de l'année!!! )...un congé parental... et voilà le dernier né " Rêve de Souris" au travers de qui j'ai envie de partager mes trouvailles, idées et créations les plus variées!

Un petit coussin à aiguilles, brodé avec Léa lors de notre première rencontre à Nantes.....

Photo_014

Longue vie et bonne chance à "Rêve de Souris" sur la Blogosphère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Longue vie, en effet, à ton blog!!!<br /> Je m'en vais le rajouter dans mes favoris car ton univers me charme beaucoup:)
Répondre
B
Bienvenue !!!<br /> Et à très bientôt
Répondre
C
Je découvre ton blog et suis sous le charme, car je suis aussi une grande fan de Léa. Tout comme toi, j'ai pris un cours avec elle cette année, au salon de Nantes.<br /> J'aimerai beaucoup suivre ses cours à l'année, mais c'est trop loin de chez moi. Tu fais de trés trés belles choses !!!!!!!!!
Répondre
N
Coucou, c'est toi Véro ?
Répondre
M
Longue vie comme tu le dis, on ne peux te souhaiter que du bonheur à nous transmettre avec tes fils.<br /> A l'heure ou certains trouvent l'internet impersonnel, je trouve qu'ils nous donnent la possibilité d'être encore plus proche. <br /> A bientôt, bis, Mary
Répondre
Publicité