Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

Salon des arts du fil....

Rendez vous

les 26, 27 et 28 octobre 2012

à la Salle Couros de la Valette sur Var

pour la troisième édition du

Salon des Arts du Fil.

affiche-salon

Une vingtaine de créateurs et beaucoup d'ateliers

pour votre plus grand plaisir!

Pour plus de renseignements, un Clic ici

En attendant

je retourne à mes préparatifs!!

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon prépa et surtout bon salon. Je te suohaite plein de bons moments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon salon Véronique, je te souhaite beaucoup de succès !
Répondre
I
Bonne nouvelle, un salon dans le sud<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Isa
Répondre
B
bon courage pour les derniers préparatifs ! et surtout bonne chance à toi <br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité