Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2013

En longue pause ou en plein débordement.... Peu

En longue pause ou en plein débordement....

Peu importe, ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis venue

faire un petit tour par ici!

Tellement de choses à vous dire....

Alors tout d'abord,

MERCI!!

mariage titou 235

 à Muriel et à toute son équipe de m'avoir acceuillie

sur leur Salon Sud Broderie,

à  Alice, pour son aide et son amitié si précieuse,

à vous toutes qui êtes venues sur le Stand,

MERCI

pour vos sourires, vos encouragements, vos gentilles paroles....

Bien plus efficace que toute les cures de vitamines!!

Une expérience magnifique

Je crois que j'y ai pris goût!!

D'ailleurs, vous pourrez me retrouver dès la rentrée

sur le salon de Menton (septembre) et sur le Salon de La Valette (octobre)....

mais d'ici là, je vous en reparlerai!

Quant à moi,

j'ai tout l'été pour vous préparer de jolies surprises!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas envahir le sud ;-))) Bravo !!!
Répondre
W
Bonjour Véro. Ton stand est super jolie. Je m'interesse bien pour le salon à Menton en septembre. Peux-tu me dire les dates? On passera te voir, c'est sur!
Répondre
C
Génial tous ces salons !!! Je sens que tu ne vas pas chômer ces jours-ci... Grand succès à ta petite entreprise !
Répondre
P
Super ton stand, plein de jolies créations que j'aurais aimé voir en vrai ! <br /> <br /> Peut être un jour .......
Répondre
I
Superbe ton stand, j'adore<br /> <br /> Un salon à Menton??? Ohhh j'arrive<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité