Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2013

Une boite...

J'ai profité d'une belle journée ensoleillée

pour faire quelques photos de ma toute dernière

boite..

Sans titre-1

 

Sans titre-2

 

boite feuille lea (15)

Pas franchement de saison me direz vous....

mais savons-nous vraiment 

ou nous en sommes? 

(Un autre jeu de couleurs pour cet exercice de "feuilles"

chez Claire    et  ...j'adore!!)

***

Je vous souhaite un très bon week end

à toutes!

  A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la pluie et le soleil ont donné naissance à cette très jolie boite, bravo !
Répondre
V
Pas de saison ? en es-tu vraiment sure ? ;)<br /> <br /> En tout cas, elle est splendide cette boite, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup cette "feuille" et je trouve la tienne particulièrement réussie. Félicitations pour ta boite !
Répondre
I
Un petit trésor de boîte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Une bien jolie boite et Hop ! dans notre galerie de photos ! Biz
Répondre
Publicité