Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Rendez vous dans le Var

OU???

Dans la jolie boutique 

Tree Cottage

à Hyères

Je vous propose un

Rendez vous le 27 septembre 2014

pour le plaisir de broder ensemble

"Joli Coeur"

joli coeur 1

joli coeur 2

Pour tout renseignement c'est ICI

Il reste quelques places....

PS: Si vous êtes sur Nice et que l'envie vous titille je peux vous prendre sur ma route en y allant!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si j'habitais plus près................<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Il est magnifique.
Répondre
C
Beaucoup de succès à ce très joli coeur !
Répondre
L
absolument magnifique !
Répondre
B
Très beau !!!!
Répondre
Publicité