Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2014

Un mariage heureux...

Un essai de broderie qui traine....

Un achat de tissu sur un coup de coeur...

Une rencontre entre les deux

et....

starlette 3

stqrlette

stqrlette 3

stqrlette 2

balade boreon 186

Voilà une pochette bien pratique pour y ranger

Tous mes crochets!!

(essai de broderie tiré d'un modèle de la Fée Pirouette- Tissus la Droguerie-Montage Perso)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument MAGNIFIQUE !!! Superbement réalisé et pensé... Bon dimanche. Kenavo
Répondre
A
chic et pratique.... si tu dois faire d'autres mariages je suis preneuse!!!<br /> <br /> bizzz et bon week<br /> <br /> Alexandra
Répondre
L
wahou j'adore !!!!!!
Répondre
D
Vraiment réussie cette pochette, j'adore cette création qui marie plusieurs matériaux et techniques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
quelle superbe alliance ru as réalisée là!<br /> <br /> c'est ra-vis-sant...
Répondre
Publicité