Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2014

Une journée en leur compagnie bien agréable!

Une journée en leur compagnie bien agréable!

Elles avaient bien travaillé,

la preuve!

histoire de coeur

histoire de coeur 2

Après les réjouissances et papotages

Place au "bidouillage" comme elles disent!

 Construction des plateaux à perles de Léa

(j'ai pas pris assez de photos , désolée...)

histoire de coeur 3

Mon petit doigt me dit que certains sont déjà finis....

Alors j'aurais plus de photos lors de notre prochain rendez vous!!

A plus les filles et surtout

gardez votre bonne humeur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous êtes vraiment des magiciennes du fil et de l'aiguille ! Bravo !
Répondre
J
ces broderies au ruban sont superbes! bravo.
Répondre
Z
Rhooo!!!! que de belles réalisations en devenir......<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.
Répondre
B
Bravo à toutes.Bisous.
Répondre
R
que des "choses" magnifiques, j'attends la suite avec impatience
Répondre
Publicité