Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

De nouvelles lunettes...

Equipée de nouvelles lunettes (rien que 4 paires!!) pour bien commencer cette nouvelle année

Il me fallait au moins un nouvel étui!

Les passiflores de Cécile me faisaient de l'oeil

DSCF5981DSCF5989DSCF5979

DSCF5990

et sont venues se poser sur mon nouvel étui...

Et depuis je fais des envieuses, héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et dire que je dois attendre le 9 mai pour avoir un rendez-vous pour mes petits yeux ... et j'ai pris rendez-vous début janvier !!! Je ne reconnais plus personne dans la rue.<br /> <br /> Ton étui est magnifique, le vert met tellement bien en valeur les fleurs.
Répondre
E
trop joli cet étui !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Y
Très coquettes les lunettes :-)
Répondre
P
tu as fait naître là la raison unique de vouloir absolument porter des lunettes... (o;))
Répondre
C
Si j'ai bien compris, il faudrait aussi que tu fasses un étui pour tes montures !
Répondre
Publicité