Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2016

Partition à 4 mains....

Un cadeau du Père Noël qui sait bien que j'aime

les jolis livres!

105447_couverture_Hres_0

Celui ci nous a plu à tous les deux car très ouvert sur tous les styles

et toutes les formes d'artisanat 

Un coup de coeur commun pour le travail de Ann Wood et ses créations poétiques

Une envie commune de découvrir le papier maché

(avec l'idée fixe de me faire un personnage à la Julie Arkell, mais ça se sera pour plus tard!!))

et le contrat est lancé:

"Tu t'occupes de la coque et moi des voiles"

Et voilà notre bateau!!

DSCF9276 (2)

 Première naviguation pour la demoiselle

qui a l'air d'apprécier!!

DSCF9227DSCF9226

DSCF9278 (2)

Un grand moment de partage avec ma moitié

et

une grosse envie de recommencer!!

  Merci mon chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo !!
Répondre
B
Suoer! Bravo à tous les deux! Bises
Répondre
C
Quel bonheur ce projet à 4 mains !<br /> <br /> Félicitations à tous les 2, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Quelle équipe, on en veut encore...
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
B
incroyable, j'avais cela en tête .. !!les grands esprits ...
Répondre
Publicité