Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2016

Notre dernier rendez vous de l'année avec les

Notre dernier rendez vous de l'année avec les filles de Draguignan

Au programme les étoiles de Léa

Après une matinée très dissipée et riche en bavardages

elles se sont quand même mises au travail!!!!

DSCF9468

DSCF9471

DSCF9477DSCF9476

DSCF9467 (2)

Bienvenue à Laurence qui a rejoint cette joyeuse troupe!!

et pour qui je n'ai pas de photos car vraiment trop floues....Désolée mais on se rattrapera!

Bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces étoiles !!!
Répondre
M
mais dis donc Vero elle est motivée notre petite Laurence😘😘😘<br /> <br /> Trop hâte de voir son joli petit sac pour la rentree 2017 .<br /> <br /> Avec cette petite broderie que tu lui as apprise .<br /> <br /> Elle est sérieuse je crois qu elle mènera son quilt mystere bien avancé dans son sac pour le prochain cours ?<br /> <br /> Bises les filles 👜🐰🍡🛍🎁🎁🎁🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄
Répondre
V
Trouvée! Je te l'envoi demain matin...Bises et bonne soirée
Répondre
L
Merci merci les filles, contente de faire partie du cercle des brodeuses de Draguignan ... ma petite broderie est terminée !! Oui oui Marie ange et j attend très sagement la photocopie pour finir😜 Bisous
Répondre
B
On dirait qu'il y avait une belle ambiance!! Bisouss
Répondre
Publicité