Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Une journée de printemps

Les images que nous voyons en ce moment sont terrifiantes....

Aujourd'hui, chez moi, il fait beau, très beau...

Le ciel est pur, le soleil très chaud....

ça gazouille, ça bourdonne un peu partout....

Les bourgeons sont gonflés....

LA VIE dans le jardin est revenue!

Alors, j'ai pris le temps de regarder,

de me ressourcer, de mesurer mon bonheur et la chance que j'ai....

Une promenade dans le jardin ....

Sans_titre_1ter

au milieu des petites fleurs sauvages

Sans_titre_1

Sans_titre_1bis

Merci Dame Nature ....

pour tout ce que tu nous donnes, nous inspires et que l'on ne regarde parfois même plus..... 

Photo_945

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUh Ouh ... tu dors??
Répondre
Z
Broderie ensoleillée qui redonne le moral !!!!
Répondre
P
C'est vrai que nous avons eu une très belle journée ,de répit paraît-il ....<br /> Mais que vas tu faire de ce délicieux jardin .<br /> Bises Edith
Répondre
N
Comme ça faite du bien !<br /> Merci.
Répondre
Publicité