Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Mais que fait la souris ??

Et bien, elle s'est perdue dans une période fiscale qui lui demande bien de l'énergie !!

Elle tapote sur sa machine à calculer, elle fait marcher ses neurones, elle monte des bilans...un peu comme on monte les mailles d'un tricot mais le résultat est tout de même beaucoup moins photogénique!!!

Voilà ce que fait la souris depuis plusieurs semaines!!

Heureusement, elle s'est octroyée un petit séjour Parisien, deux petits jours seulement

mais tellement riches...

Passage chez Claire dans son très sympathique atelier ou j'ai retrouvé Marylène,

avant de finir chez Bozena pour une soirée filles très "couture" !!

Une bouffée d'oxygène et un coup de Boost pour le moral,

Merci les filles!

Et bien sûr, notre rendez vous avec Léa,

plus pétillante que jamais, avec qui on se surpasse chaque fois.

(Au fait les filles, j'ai ramené vos livres dédicacés...rendez vous  à l'atelier....)

Allez, pour les yeux,

 quelques photos de l'atelier de Claire....  

atelier 

qtelier1 

et je vous invite à aller flaner du coté de chez Marylène,

qui nous a présenté ses "portes ouvertes"

 et je suis sûre

que vous allez regretter, tout comme moi, d'être si loin de la Belgique!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle visite , je suis ravie de l' avoir découvert . <br /> Et , la cerise sur le gâteau , c' est que nous prenons la route pour un p'tit tour à...Ruette .<br /> Bon après-midi .
Répondre
S
bien beau programme après toute cette compta de quoi s'évader des chiffres<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
Courage petite souris... période comptable bientôt clôturée et à toi les belles journées créatives:)
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles !J'étais tranquille ,je te sais débordée . Alors tu t'es ressourcée ? Tu nous enverra de l'influx créatif !<br /> Bises Edith
Répondre
B
de mon atelier ...<br /> QU'on y est bien, je le confirme !<br /> Je me régale depuis qu'il est terminé !ENfin, je trouve mes affaires ; après quelques ouvertures de tiroirs, je l'avoue ... et j'espère que cela va durer !<br /> Bises et à bientôt<br /> CLaire
Répondre
Publicité