Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Pompons

C'est son nom dans "Poches Pochettes"....

Une source d'inspiration ou se mèlent le crochet et la broderie à merveille...

J'ai adoré son petit côté champêtre,

un vrai coup de coeur!!

Sac_Lea1

sac_lea2

Après mes versions de

 Fleurs de trèfle et Suave brodée,

Pompons est le troisième d'une longue série.....

ils sont trop beaux, j'ai envie de presque tous les faire!

mais quel sera le prochain?

J'ai déjà ma petite idée!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le prochain ?? Le Sac Ours de MCI ??
Répondre
P
J'adore !!!!!<br /> Vraiment une très belle version.....
Répondre
W
C'est très mignon et très printemps. Bravo!
Répondre
S
très réussi le mélange des genres, j'aime beaucoup ta pochette
Répondre
P
Adorable pochette au coeur de marguerite !<br /> Bises Edith
Répondre
Publicité