Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Etre bien équipée....

...pour bien travailler!

Il manquait à ma panoplie de brodeuse....

Photo 203

L'outil indispensable pour poser

les perles !

Photo 202I

Imaginé par Léa dans son ouvrage

"La trousse à couture"

Photo 201

Photo 208Photo 204

Un cours sera donné le 27 octobre 2011 à l'atelier

pour le réaliser...

N'hésitez pas à me contacter via "Contactez l'auteur"

(en haut à gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta version. C'est vrai que je ne l'ai pas encore fait et il me manque un peu.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
magnifique, c'est dans mes projets mais quand !!!
Répondre
N
Oh j'adore ce plateau ! les couleurs aussi !! tes branches sont très réussies ... génial !!
Répondre
C
Très joli ce petit plateau à perles et si pratique. N'hésitez pas mesdames à vous rendre chez Véronique pour le réaliser, c'est si amusant.
Répondre
M
Trop beau !
Répondre
Publicité