Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

CHRISTMAS FUN # 3, 5 et 7

Très peu présente ce mois-ci sur la blogo...

Une activité d'aide soigante ( pour ma maman qui est tombée et s'est cassée une épaule )

m'a quelque peu absorbé...pour ne pas dire phagocyté!!

Mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai?

Le dernier bouton de Christmas Fun de Lynette est arrivé...

J'ai pris du retard...mais j'avance....

le N°3

Photo 687

une erreur de coupe dans le tissu...donc une avancée dans le désordre...

(en attendant de trouver ce qu'il me faut pour continuer!)

Le N°7

Photo 680

Le N°5

Photo 684

Une vue d'ensemble pour se faire plaisir!

Photo 685

Fini pour Noël?

Humm....possible encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu seras prête pour Noël !!! Bisus
Répondre
P
Très jolis motifs de patch avec ce lien très interessant ! je te comprends pour ta maman ,moi aussi j'y suis .J'espère qu'elle va bien maintenant .<br /> Bises
Répondre
P
c'est drôlement beau<br /> bon rétablissement à ta maman<br /> très bonne journée
Répondre
N
C'est très joli !<br /> Bon rétablissement à ta maman !
Répondre
M
Super, je le fais aussi mais je crise avec les étoiles en méthode américaine. Comment les as-tu faites pour qu'elles soient si jolies.<br /> Bisous
Répondre
Publicité