Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2012

Le Challenge 2012 # 1

Mardi dernier, c'était notre premier rendez vous avec My pour broder ensemble dans le cadre du Challenge 2012.

Finalement, nous avons choisi de commencer par "Le coeur à l'ouvrage".

Je dis "commencer" car la liste est longue!!

Une journée très sympathique, même si on a beaucoup papoté....découverte de mon petit monde oblige...

Les premières photos de notre avancée...

le coeur de My

mon coeur

J'ai un peu triché...

(j'ai pris mon ouvrage en photo 2 jours après car j'avais, je reconnais, un peu traîné!!)

Je suis sûre qu'à cette heure ci, elle a déjà fini le sien! Je vous tiendrai au courant... 

Je suis très contente car nos rencontres lui ont redonné le "boost" et l'envie de broder.

Elle est pas belle la VIE!!

Si vous avez envie de venir nous rejoindre, n'hésitez pas en m'en faire part et à donner vos disponibilités... Nous avons choisi le mardi car c'est un jour de liberté pour nous avec les enfants mais on peut s'adapter ...je pense surtout à celles qui travaillent! Plus on est de fous plus on rit!

Très bon dimanche à toutes...

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques broderies au ruban ! il faut que je m'y mette !
Répondre
M
tu ne l'avais pas encore commencé ... heureusement qu'il y a des challenges ;-) bisous
Répondre
C
Tu vas voir, cette My ne saura plus se passer de toi !
Répondre
V
Très jolis coeurs. C'est vrai que c'est plus sympa de broder à plusieurs, on se motive, on papote, on se donne des idées...
Répondre
Z
Sympa vos avancées à toutes les deux....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité