Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Aux couleurs de l'automne (suite)

Je crois que l'automne restera toujours

ma saison préférée.

Pour ces jolies couleurs, pour les "bonnes choses"

à  mettre dans l'assiette aussi!!

Et puis, il fait moins chaud...

On peut profiter des rayons du soleil sans se bruler...

Bref...j'aime!

 Mon projet est presque fini...

appauline 282bis

appauline 284bis

appauline 283bis

Et oui,

toutes ces feuilles sont venues se poser ...

sur les faces

d'une boite cube!

appauline 281bis

Je dis "presque fini"

car j'avais prévu de l'orner de perles sur tous les contours,

et depuis que j'ai vu les nouvelles boites de Léa....

mon coeur balance!

Alors à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toujours ...bizz my
Répondre
C
Très beau ce futur cube!Tu as vu l'expo de Léa?Bisous
Répondre
E
C'est très joli!
Répondre
A
Douceurs d'automne... C'est ravissant et très fin... Les perles finiront parfaitement ton ouvrage....
Répondre
E
Elle est trés belle ainsi!<br /> <br /> Mais je crois que je me laisserai tenter par quelques perles façon Léa pour lui donner un côté moins sage? Quoique...<br /> <br /> Bisous et peu importe de quel côté ton coeur va finalement penché,ton choix sera le bon!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> La Blonde
Répondre
Publicité