Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

Semis de fleurs...

Un petit semis

de fleurs en laine...

Sans titre-1

sur un lainage gris souris

à gros pois....

Sans titre-2

pour un sac

tout mimi joli!

sac feutre de laine 014 copie

Pour les filles du Sud-Est,

Nanou et sa jolie boutique ouvre ses portes

les 12 et 13 octobre de 9h30 à 19h...

Beaucoup de nouveautés...

"Les secrets de Marie"

y est invitée pour nous faire découvrir le RUG!!

Quant à moi,

j'y serai le vendredi pour la broderie créative...

A très bientôt peut être!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh que c'est joli, j'adore!!!
Répondre
T
This bag is so, so beautiful !<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Comme il est beau ce sac.
Répondre
C
Trop trop beau ton sac, je l'adore !!!<br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir rajouté ces quelques fleurs.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir le même...
Répondre
Z
Il est vraiment superbe ton sac avec ces fleurettes....<br /> <br /> douce nuit.
Répondre
Publicité