Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

Mon automne à moi!

A mon grand désespoir

l'automne et ses jolies couleurs sont rares chez nous!

Quand on est entouré de résineux et de chênes verts ou de garrigue

vous conviendrez que c'est un peu difficile!!

Une balade sur les hauteurs de Peille

nous a tout de même enchanté....

DSCF5524DSCF5516 (2)

Ne riez pas, c'est les seules couleurs automnales que j'ai trouvé sur le chemin!!

DSCF5529

Par contre côté vue, on s'est délecté!

Brumes basses  Côté Mer...

(chez nous on parle de rentrées maritimes)

DSCF5530

Et  grand beau Côté Montagne ....

(avec une douceur vraiment estivale)

Vous voyez que tout est vert....Je ne vous mens pas!!!

Mais on ne se plaindra pas!!

Bonne semaine à tous et à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De très belles photos...... Même s'il y a beaucoup de vert....hhihihihihi<br /> <br /> Chez nous en Bourgogne les couleurs automnales ont pris place pour mon plus grand plaisir.
Répondre
F
On te sent a la recherche du temps ......automnale et pas perdu .....
Répondre
A
je t'avais dit de remonter au Broc ...ou vers le col de vence ! ;-)
Répondre
L
J'ai les mêmes couleurs ici, il faut aller à la Ste Baume pour en trouver quelques unes !!!!!
Répondre
G
Magnifiques paysages. Beau temps chez nus aussi en plaine audoise avec les couleurs d'automne en plus.
Répondre
Publicité