Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2016

Retrospective #2

L'année 2016 sera mon année Patchwork!

Des projets, des Défis, des encours à finir....

et mon adhésion à la délégation France patchwork des Alpes Maritimes-Var-Monaco!

Un nouvel Univers pour moi ou j'ai été acceuilli très chaleureusement.

Un lieu de partage et de rencontre formidable.

MERCI à toutes!

*****

Quelques photos prises à la sauvette de la dernière journée de l'amitié l'année

à GRASSE

du 12 mai 2016...

DSCF7261DSCF7260

DSCF7262DSCF7259

DSCF7263

DSCF7265DSCF7266

DSCF7267DSCF7269

Au programme de cette journée

les "carrés Afghans" distribués par Pascale Goldenberg

de l'association GULDUSI ICI

Un carré distribué à chacune, à mettre en valeur

(monté en petit sac, petite pochette pour les plus gros, ou bien en broche ou bijoux pour les plus petits)

DSCF7270DSCF7271

DSCF7273DSCF7274

DSCF7276DSCF7277

 Voilà ce que j'ai fait du mien 

DSCF7991DSCF7996

 

DSCF7999DSCF7998 (2)

Ca vous plait?

Et vous, qu'en avez vous fait??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
Répondre
I
Beau travail !! Merci de partager ces belles photos.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
Très mignon.Bises
Répondre
P
merci pour les photos de l'expo<br /> <br /> les versions des carrés me plaisent beaucoup,surtout ta version<br /> <br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
L
Jolie expo. Merci pour les photos...<br /> <br /> Belle utilisation de ce carré. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon we
Répondre
Publicité