Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE DE SOURIS
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2017

Fleurs de dentelle...

Et pourquoi pas!

L'idée me poursuivait depuis déjà un bon moment: 

Utiliser ces jolis petits napperrons

chinés à droite et à gauche, sur un top, un sac...

DSCF2256 bisDSCF2254

Un côté moderne et ancien....pour une version

très graphique !

DSCF2252 (3)

Si ce top vous plaît, vous trouverez le modèle ici à télécharger;

Et sur mon stand au salon de la Valette vous pourrez trouver des packs et petits rouleaux

de cette jolie collection de tissus de Kim Dielh 

DSCF2261DSCF2262

Les informations pour le Salon sont ici

Alors je vous dis à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre site : bravo pour toute votre créativité ! Le lien pour le modèle "rêves de dentelles" ne semble pas fonctionner... Est-ce encore possible de se le procurer ? Merci beaucoup, beau dimanche
Répondre
M
Très Très beau, j'adore
Répondre
P
c'est superbe,çà rend vraiment bien
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre
F
Vraiment réussi, ce mariage ancien/moderne, blanc/couleurs, géométrique/fleuri. Un joli bouquet de contrastes !
Répondre
Publicité